Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose lin et chocolat
8 décembre 2007

Pardon pour le retard ... mais voici mes écharpes !!

Je suis désolée de ne pas être retournée sur mon blog depuis si longtemps ...

J'ai été absorbée par plusieurs affaires j'ai aussi fait des marchés de Noël et beaucoup de travail ....

Veuillez donc m'excusez de tout ce retard ...

Alors voici des photos de mes écharpes réalisées il y a peu de temps et qui seront vendues demain à un autre marché de Noël (à Alixan pour les intéressées).

Donc voici mes écharpes :   

   DSCN2378

    DSCN2384   

DSCN2382

DSCN2391

DSCN2388

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de ton retour: je commençais à me demander si tu reviendrais!!!<br /> Tes écharpes sont très lumineuses,gaies,colorées pour donner une touche de fraicheur à ce mois de décembre parfois bien triste!<br /> Bonne journée et bon retour sur le blog!
S
Je suis ravie de te retrouver... je commençais à me demander si tu reviendrai un jour!!! tes écharpes sont plus belles les une que les autres!!!<br /> a bientôt!
L
tu vois.... je te n'ai pas oublié ! tu as bien de la chance ... c'est trés joli les écharpes...je te souhaite du succès au marché de noel !<br /> A bientôt
Rose lin et chocolat
Publicité
Publicité