Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose lin et chocolat
3 juin 2007

Bonjour,

Je suis nouvellement installée dans l'art de la table et la décoration d'intérieur. Et, au fil des jours, je vous présenterai mes créations. Pour les personnes intéressées qui souhaitent avoir des renseignements ou me commander un article, voici mon adresse mail : martusia.palumbo@gmail.com 

Pour commencer, voici quelques unes de mes créations sacs, coussins, pochettes avec des fleurs de circonstance :

DSCN0912 renoncules DSCN1501

DSCN1505 DSCN1367 DSCN1510

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis époustouflée par tant de talent....!félicitations ! Tout est magnifiques !
L
Suite d'un blog qui m'a fait découvrir votre blog, j'ai le coup de foudre pour les couleurs gaies et du bon goût. je mets votre blog dans ma liste des liens. Amicalement.
Rose lin et chocolat
Publicité
Publicité