Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose lin et chocolat
25 avril 2008

Pochettes

DSCN2998

DSCN3000

DSCN2999

Pochette en Liberty doublée avec de la popeline rose pâle.

DSCN2986

DSCN2987

DSCN2988

Toujours en Liberty mais dans les tons bleu pâle ...

DSCN2996

DSCN2997

Encore et encore en Liberty (et c'est pas fini !) avec des fleurs sur du marron chocolat.

DSCN2989

DSCN2990

DSCN2991

Des jolis dessins qui laissent rêveurs ...

DSCN2992

DSCN2995

DSCN2993

Et tout ces jolis tissus viennent de mon amie Michelle qui les as elle même achetés au Danemark, et je n'ai pas pu m'empêcher de toutes les faire le soir même !

Certaines de ces pochettes sont déjà réservées.

Publicité
Commentaires
E
je suis fan de toutes ces petites pochettes mais qu'es ce qu'elles sont belles<br /> et les finitions super
C
Quelle classe ! Ces tissus sont superbes !! et je reste ébahie devant la qualité des coutures : j'ai même cliqué sur les photos pour m'en approcher de plus près : donnes-tu tes secrets de couturière : les extrémités de la fermeture-Eclair sont IMPECCABLES...comment fais-tu ?
S
Bravo pour ces jolies réalisations dont les tissus sont fort jolis!!!
F
Elles sont très belles... J'aimerai aussi avoir une Michelle...<br /> une nordiste aussi
L
elles sont vraiment très belles! les tissus sont superbes!
Rose lin et chocolat
Publicité
Publicité